Pages

jeudi 10 juin 2010

« Atlas 2010 » : Voir le Monde sur votre iPhone

« Atlas 2010 » : Voir le Monde sur votre iPhone
Traditionnellement, les atlas sont lourds tomes qui sont difficiles à feuilleter pour trouver un endroit que vous cherchez. Atlas 2010, qui peuvent être effectués dans votre poche.

Atlas 2010 est un atlas iPhone gratuit qui vous permet d'explorer le monde avec un seul doigt. Vous choisissez un continent à explorer à partir de la page principale de l'APP, puis une carte physique de cette zone est affichée. Vous pouvez déplacer la carte en appuyant et en faisant glisser votre doigt, et une pincée de zoom dans un retrait.

Les cartes de l'
Atlas 2010 ne sont pas très détaillées en ce qui concerne les endroits où ils, mais ils ne marque toutes les capitales et autres grandes villes et les ports. Frontières du pays, les rivières et la topologie sont toutes sur l'écran aussi. Atlas 2010 offre également une carte du monde politique, qui, encore une fois, peut être considérée en tenant et en faisant glisser, ou en pinçant l'écran pour zoomer.



Atlas 2010 offre une représentation assez décente visuelle de notre planète. Essentiellement, il s'agit d'un scanner et une version à échelle réduite de ces grandes cartes, vous l'habitude d'avoir sur le mur de votre classe de géographie.

Compatible avec :
Apple iPad
Apple iPhone
Apple iPhone 3G
Apple iPhone 3GS
Apple iPod touch

Télécharger



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire