Pages

samedi 24 juillet 2010

Trippo Voice Translator Plus:Traducteur de discours pour iPhone

Trippo Voice Translator Plus:Traduteur de discours pour iPhone
Trippo Voice Translator Plus vous permet de traduire des phrases à la volée tout en parlant dans votre téléphone, ou en tapant.

La grande chose au sujet
Trippo Voice Plus Translator est sa simplicité. Vous commencez par sélectionner votre 'de' et 'à' langues à partir des menus déroulants. Ensuite, soit vous cliquez sur le bouton de microphone et de dire ce que vous voulez traduire, ou tapez-le dans la zone de texte. Hit traduire et vous obtiendrez une traduction du texte et une traduction orale.

Il y a impressionnante de
27 langues pour traduire entre dans Trippo Voice Translator Plus, allant de l'arabe à l'ourdou (voir la liste complète dans la section Notes ci-dessous). Pas tous en charge la lecture de la parole et au moment où vous ne pouvez faire des traductions de l'anglais la voix (Cellictica dit cela va changer bientôt).



Les traductions en Trippo Voice Translator Plus ne sont pas toujours parfaitement exactes, mais elles devraient être suffisantes pour la personne à qui vous parlez au moins à comprendre l'essentiel de ce que vous voulez dire.

Une caractéristique intéressante de l'application est que vous pouvez ralentir ou accélérer la lecture de la parole, ce qui rend plus facile pour vous de pratiquer dire les mots.

Compatible avec :
Apple iPad
Apple iPhone
Apple iPhone 3G
Apple iPhone 3GS
Apple iPod touch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire