Pages

jeudi 1 juillet 2010

Windows Live Messenger pour iPhone et iPad

Windows Live Messenger pour iPhone et iPad

Windows Live Messenger pour iPhone et iPad offre un moyen facile de rester en contact avec vos amis sur le réseau Windows Live.

L'application vous donne accès à la fois
Windows Live Messenger et Windows Live Mail. Lorsque vous lancez l'application, un flux ami Facebook style est connu sous le nom affiché social. Cela montre des choses comme des dernières activités de vos amis, des photos qui ont été téléchargés, et les messages d'état.

L'interface utilisateur de
Windows Live Messenger pour iPhone est très propre et facile à utiliser. Il y a quatre onglets au bas de l'écran pour se déplacer dans l'application. Suite à l'onglet social, il y a des sections pour les Amis, Chats et Photos.

Le menu Amis dans
Windows Live Messenger est très décevante. Il n'est pas possible de gérer des groupes ou des amis de tri en fonction de leur statut. Qui plus est, la frontière verte qui apparaît autour de l'icône d'un copain quand ils sont en ligne est très subtile et n'est pas facilement visible.

Interface
Windows Live Messenger Chat est beaucoup plus convivial, cependant. Les conversations sont enregistrées d'une manière très simple et claire. Le texte est affiché dans les bulles, soit à droite ou à gauche de l'écran, en fonction de qui parle. Vous pouvez agrémenter vos discussions en choisissant parmi près de 100 émoticônes inclus dans le soft.

Télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire