Pages

lundi 9 août 2010

Trouver des hôtels, magasins, restaurants sur iPhone « AroundMe »

Trouver des hôtels, magasins, restaurants sur iPhone « AroundMe »
Tout comme les Beach Boys, je me déplace un peu. En conséquence, je suis à jamais avoir à demander aux gens où le supermarché le plus proche est, où trouver un taxi, ou s'il y a des restaurants décent dans les environs.
Avec
AroundMe ce n'est plus un souci, car l'application est en mesure de me fournir cette information en quelques clics de souris. Le logiciel de l'iPhone détecte automatiquement votre position actuelle et permet d'accéder en un clic à des listes de la plus proche: les banques, cafés, stations-service, hôpitaux, hôtels, parking, pharmacies, cafés, restaurants, supermarchés et des taxis.

Cliquez sur l'une de ces catégories et
AroundMe fera apparaître une liste de ces types d'entreprise dans un laps de temps remarquablement rapide. Vous pouvez alors cliquer sur l'une des suggestions pour obtenir l'adresse complète et numéro de téléphone de l'entreprise, que vous pouvez ajouter aux contacts de votre iPhone en un seul clic. Hit 'Voir la Route et AroundMe affichera les directions de votre emplacement actuel, via Google Maps.

J'ai été agréablement surpris par le nombre de résultats retournés par
AroundMe. Certes, je vis dans une grande ville, mais à partir d'informations anecdotiques J'ai entendu des utilisateurs dans les petites villes je suppose que AroundMe fournit des résultats décents dans ces zones moins construites trop.

AroundMe est très rapide et simple à utiliser mais je sentais que son utilité pourrait encore être améliorée. Par exemple, il n'est pas possible d'afficher les résultats par ordre de proximité, ce qui signifie, vous avez souvent à feuilleter quelques pages avant de trouver le plus proche. En outre, il aurait été agréable de voir plus d'informations sur chaque place, tels que des guides, des revues ou même juste un lien vers le site Web de la société.

Télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire