Pages

samedi 20 novembre 2010

Tiny Chef: Lancez votre propre mini restaurant pour iPhone

Tiny Chef: Lancez votre propre mini restaurant pour iPhone
Tiny Chef est un jeu mignon où vous arrivez à créer et gérer votre propre restaurant.

Vous commencez en tant que chef dans un restaurant très peu de base avec un personnel réduit, peu de ressources, et un répertoire très limité de recettes. L'objectif de Tiny chef est de faire croître votre restaurant en apprenant de nouvelles recettes, installation de nouveaux équipements et le mobilier, et de rendre la vie plus facile pour votre personnel.

Tiny Chef fonctionne d'une manière similaire à des jeux tels que City Story ou Zombie Farm, en ce que vous avez besoin de monnaie du jeu afin d'acheter des articles et apprendre de nouvelles recettes. Partie de cet argent peut être gagné par les clients à venir grâce à votre porte, ou par passage de certaines réalisations, mais finalement vous aurez besoin d'acheter dollars chef de l'argent réel via le système de Tiny Chef d'achat en application.

Tiny Chef est très amusant à jouer et les graphismes et les sons mièvres vraiment vous tirez dans le jeu et à l'écart du monde extérieur. Construire votre restaurant est incroyablement addictif, et le voir grandir est très satisfaisant. Lorsque vous êtes hors de dollars ou de points d'expérience pour acheter des choses qu'il peut devenir ennuyeux si, comme il n'y a rien à faire sauf attendre. Pour cette raison, le plus patient vous sont moins chères du Chef est Tiny!


Télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire