Pages

vendredi 17 décembre 2010

Application PlayStation pour iphone (iOS)

Application PlayStation pour iphone (iOS)
PlayStation.com Portal Manager Emmanuel Orssaud a annoncé une application PlayStation officiel doit être libéré pour des dispositifs d'IOS et Android "très bientôt", offrant la possibilité de vérifier PlayStation Network trophées et rester à jour avec des jeux des amis et de leur statut en ligne, et de découvrir les derniers jeux et de nouvelles, de mentionner quelques-uns des avantages les plus remarquables.

La version 1.0 de l'application sera limitée à une poignée de fonctions, Sony révèle. Pourtant, il semble qu'il y aura suffisamment de raisons pour tout le monde possédant une PlayStation et un smartphone pour télécharger l'application gratuitement dès qu'il est sorti.

Les joueurs seront en mesure de vérifier PlayStation Network trophées et tenir à jour avec des jeux des amis et de leur statut en ligne, découvrez tous les derniers jeux, des nouvelles et matériel informatique pour PlayStation 3, PSP et PlayStation 2, lire toutes les annonces sur le PlayStation européenne. Blog, et de partager leurs produits favoris ou nouvelles avec vos amis sur Facebook,Twitter ou par e-mail, selon la liste des fonctionnalités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire