Pages

lundi 20 décembre 2010

iBook: Comment afficher, Sync, enregistrer et imprimerdes fichiers PDF

iBook: Comment afficher, Sync, enregistrer et imprimerdes fichiers PDF
Merci à une récente mise à jour iBook, vous avez maintenant???Ont la possibilité de visualiser, de synchronisation et d'impression des fichiers PDF directement sur votre appareil. Vous pouvez même afficher les pièces jointes PDF e-mail ou des fichiers PDF à partir de Safari, selon Apple - le tout dans iBooks.

Avant de commencer l'alimentation de votre périphérique iOS livres PDF, il y a quelques petites choses à noter.

Tout d'abord, iBook 1.2 pour iPhone, iPhone et iPod touch nécessite iOS 4.2 ou ultérieure.

En outre, la visualisation des fichiers PDF à partir de Safari dans iBooks exige iOS 4.2 ou version ultérieure, tandis que l'impression des fichiers PDF nécessite iOS 4.2 ou ultérieure.

Avec cela à la manière, les propriétaires d'un iPod touch (2egénération), iPod touch (3e génération), iTunes, iPhone 4, iPhone 3G, iPod touch (4e génération), iPhone ou iPhone 3G, peuventsuivre ces étapes dans Afin de visualiser correctement, synchroniser, sauvegarder et imprimer des fichiers PDF, sur leur appareil.

Synchronisation et sauvegarde au format PDF

Pour ajouter des fichiers PDF à la bibliothèque iTunes sur un Mac ou un PC, les utilisateurs doivent simplement faire glisser et déposer le fichier PDF dans leur bibliothèque iTunes livre. Voici comment cela se fait, selon Apple:

Pour synchroniser un fichier PDF pour iBook sur votre appareil:

1. Sélectionnez votre iPhone, iPhone ou iPod touch dans la liste des périphériques sur la gauche dans iTunes 10.1 ou ultérieur.

2. Cliquez sur l'onglet Livres de la fenêtre qui apparaît.

3. Assurez-vous que la case à cocher Sync Livres est activée.

4. Si iTunes est configuré pour synchroniser seulement les livres sélectionnés, veillez à cocher la case à côté du PDF que vous souhaitez synchroniser.

5. Cliquez sur Sync.

Impression des fichiers PDF dans iBook

Impression des fichiers PDF à partir de l'application iBook est facile car pie.PDF

Il suffit de veiller à ce que vous ayez iBook 1,2 et 4,2 iOS ou une version ultérieure. Lors de la visualisation de votre fichier PDF, appuyez sur la flèche située dans la barre de menu du haut, et appuyez sur imprimer. Sélectionnez une imprimante, plage de pages, le nombre de copies, et cliquez sur " Imprimer ". Ça y est!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire